Bleach : Dark Side of the King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quinze ans après la fin du Manga de Tite Kubo, les conséquences de la disparition du roi et les secrets entourant sa créations sont sur le point d'être dévoilés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soul Society

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
Narrateur


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2019

Statut de l'âme
Niveau de Pression Spirituelle: 1
Reiryoku:
Soul Society Left_bar_bleue2000/2000Soul Society Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Soul Society Empty
MessageSujet: Soul Society   Soul Society EmptyMar 2 Juil - 17:14

Toutes les informations sur la Soul Society et ses habitants, les Shinigamis, seront compilées ci-après ;

Shinigami, résumé de la mission et des fonctions

Ce qu'on appelle Soul Society est une sorte de "dimension" spirituelle où sont envoyée toutes les âmes purifiées par les Shinigami, qu'on appelle Pluse, après que ces derniers, se soient assurés que lesdites âmes reçoivent un Konso, un rituel qui consiste à placer le pommeau de leur épée, sur le front de la cible. Si les Shinigami n'étaient pas là, ces âmes pourraient stagner à l'endroit de leur décès ou sur un endroit chargé en souvenir et en émotion d'où ils pourraient tirer plusieurs raisons de rester sur place. Ces esprits se caractérisent part la présence d'une chaîne au niveau du centre de la poitrine, dite chaîne du karma.

S'il stagne trop longtemps, l'esprit verra alors sa chaîne commencer à s'auto-dévorer, un spectacle particulièrement terrifiant pour une âme souvent atteinte de confusion et de malaise psychologique dû à sa condition, sans parler de la douleur qui en résulte. En effet, personne ne les voient, ne les entends... Que se soit de parfaits inconnus ou leurs proches, ce qui a tendance à provoquer chez eux, un sévère état de détresse. C'est pourquoi les Shinigami existent. Ils ont pour mission de purifier ces esprits pour les laver de ces regrets et de ces attaches et les envoyer, si vous avez bien suivit, à la Soul Society.

Si ces "dieux de la mort" n'étaient pas là, ces âmes finiraient par perdre leur semblant d'humanité une fois la chaîne entièrement consumée, ils se transformeraient ensuite en Hollow, monstres spirituels insatiables dévorant les âmes des morts, au menu de ces créatures se trouvent tous les autres esprits, les Pluses, mais aussi les autres Hollows et parfois, pour les plus agressif, les êtres humains dont ils provoquent la mort pour attraper leurs âmes. Toutefois, ces monstres sont aussi importants pour la balance des âmes que le sont les Pluses, c'est pourquoi chaque Shinigami est équipé d'un sabre dit "Zanpakuto", le trancheur d'âme. Il sert à la fois à effectuer le rituel du Konso, mais également de purificateur lorsqu'il tranche un Hollow et le tue, l'on considère ce dernier comme purifié, puisque tous les actes qu'il commet après sa transformation en Hollow ne sont dût qu'à sa condition d'être sans cœur et qu'il cherche à compenser ce qu'il a perdu. La Soul Society les accueils alors également.


Rukongai et Seireitei

La Soul Society se découpe en deux grandes parties, elles-mêmes sous divisées en d'autres. Le Rukongai, découpé en quatre sections, eux-même répartis en plus de nonante districts (quatre-vingt dix) où résident les âmes en attente de se réincarner, la plupart de celles à avoir été purifiées et le Seireitei, au centre de tout, protégé par des murs et un dôme de protection où résident les Shinigami.


Structure des treize armées de la cours...



Cellule indépendante

• Omnitsukido, les services secrets
• Corps des Nécromanciens, les experts en Kido.


Dernière édition par Game Master le Lun 27 Jan - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin
Narrateur


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2019

Statut de l'âme
Niveau de Pression Spirituelle: 1
Reiryoku:
Soul Society Left_bar_bleue2000/2000Soul Society Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Soul Society   Soul Society EmptyMar 2 Juil - 17:29

Les familles nobles

Les familles nobles sont nombreuses, mais quatre d'entre-elles se distinguent particulièrement, surnommées les grandes familles nobles.

L'ont dit de ces nobles qu'ils possèdent un Reaitsu naturellement plus élevé que la moyenne et que ces derniers ont plus de facilité dans la progression hiérarchique de la Soul Society de part leurs facilités dans la compréhension de tous les arts spirituels. Il est rare qu'un Shinigami issus d'une de ces familles nobles n'occupe pas au moins la place de vice-capitaine dans une division et si cela arrive, c'est probablement parce qu'un autre membre de ladite famille se trouve déjà au rang de capitaine. L'exemple le plus parlant étant les Kuchiki dont le précédent leader, Ginrei et son fils, Sojun, occupaient ensemble les deux premières place de la sixième division.

Les Kuchiki, par exemple, ont trois membres connus, sur trois génération différente où aucun leader n'as été moins que vice-capitaine. L'illustre Sojun Kuchiki a été pendant longtemps capitaine de la sixième division avec son fils en tant que vice-capitaine. C'est son petit-fils, Byakuya Kuchiki qui prendra la tête de la famille après lui et qui deviendra le prochain capitaine de cette même division.

Les Shihoin : Dirigés anciennement par Yoruichi Shihoin, c'est son frère, Yushiro Shihoin qui est à la tête de la famille. Peu de choses sont connus d'eux si ce n'est qu'ils ont la charge d'un grand nombre d'artefacts liés ou non à la guerre et qu'ils ont la charge de l'armure céleste.

Les Kuchiki : Dirigés par Byakuya Kuchiki, cette famille s'illustre par sa capacité à servir de représentants de la noblesses de part leurs atours et leurs propriétés. Ils affichent clairement leurs richesses matérielles et mettent un point d'honneur à se comporter comme des exemples à suivre. Ils ont en outre, la charge des traditions et des codes liés à la noblesse, ainsi que sa comptabilité.

Les Mukuro : Dirigés par Yusuku Isayama, cette famille est baignée de mystère depuis l’ascension de son actuel leader. Peu de choses sont connues de lui, à part qu'il a lui aussi suivit un cursus à l'académie et que pour des raisons obscures, n'as pas souhaité occuper le poste d'une capitaine. Cette famille est liée aux aspects juridiques et pénal de la Soul Society.

Les Tsunayashiro : Ce clan a été entièrement annihilé après les actes de son leader par défaut, Tokinada qui fit assassiner tous les autres membres.


Notez qu'il existait une cinquième famille de grande noblesse. Les Shiba. Le descendant le plus connus est Ichigo Kurosaki. Mais ce clan est tombé en disgrâce suite à des événement inconnus survenu entre les représentants des familles à une époque non définissable.


Dernière édition par Game Master le Lun 27 Jan - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin
Narrateur


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2019

Statut de l'âme
Niveau de Pression Spirituelle: 1
Reiryoku:
Soul Society Left_bar_bleue2000/2000Soul Society Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Soul Society   Soul Society EmptyMar 2 Juil - 17:35

Les Shinigami



Anatomie

Sont humains en tout points, leurs corps sont les mêmes que les autres et fonctionnent pareil.

Les quelques différences résides dans la compitions, ils sont fait de particules spirituelles (reiryoku), plus elles sont "puissantes" (entendez par là, dense, il s'agit du phénomène de pression spirituelle, dit Reaitsu), plus elles sont résistantes. Ce la rend un Shinigami capable d'encaisser des attaques d'un niveau de pression spirituelle plus faible que la sienne sans broncher, là, où le simple fait d'être quelqu'un d'assez puissant peut permettre de survivre en étant coupé en deux, en ayant perdu un membre ou plusieurs (excepté la tête ou le cœur et les poumons), de résister à des poisons ou des ensorcellement qui devraient paralyser ou tuer ou provoquer toutes sortes d'autres effets et même, de recevoir des coups de sabre sans dégâts.

En clair, cette différence mise à part, un Shinigami est un être tout à fait humain, le reiryoku, qui parcourt son corps le rend nettement plus résistant et capable de prouesses qu'aucun humain n'est capables de faire, du fait de leur limitation charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Soul Society   Soul Society Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Dark Side of the King :: Avant-propos :: Base de données-
Sauter vers: